topblog Ivoire blogs

24/11/2014

Ivan VI empereur de Russie (1740-1741)







5e empereur et autocrate de toutes les Russies

t1.jpg



(12 (23) en Août 1740 Saint-Pétersbourg - cinq (16) en Juillet 1764, Shlissel'burg)

Ivan VI Antonovich (John Antonovich) est né (12) Août 23, 1740 in Saint-Pétersbourg. Il - le fils d'Anna Leopoldovna (nièce de l'impératrice russe Anna Ivanovna) et le Herzog Anton Ulrich de Brunswick, l'arrière petit-fils d'Ivan V. Tout d'abord, les sources dénommé John Ivan III (le nombre va de la première tsar de Russie Ivan le Terrible), et plus tard établi une tradition de l'historiographie lui Ivan (John) VI appel, considérant d'Ivan Kalita je.

Anna Ivanovna
Impératrice et de toute la Russie

t2.jpg


Childless impératrice Anna Ivanovna du décès n'a pas été en mesure de décider qui de quitter le trône. Ivan est né à la fin de son règne. Elle voulait quitter le trône pour les descendants de son père Ivan V et avait très peur qu'il pourrait aller aux descendants de Peter I. Par conséquent, dans son testament a déclaré que l'héritier est un mineur, Ivan Antonovich, et dans le cas de son la mort - Anna Leopoldovna autres enfants par ordre de priorité en cas de leur naissance.

Après la mort de l'impératrice deux mois Ivan Antonovich, a été proclamé empereur de Russie sous la régence du duc de Courlande IE Biron.
Ernst Johann von Biron (Ger Ernst Johann von Biron; 23. Novembre, 1690 - le 28 Décembre, 1772) - un favori de l'impératrice russe Anna Ivanovna, régent de l'Empire russe en Octobre-Novembre 1740

t3.jpg




Mais dans les deux semaines après l'adhésion de l'enfant dans le pays il ya eu un coup d'Etat, dans lequel les gardes, dirigé par le maréchal Munnich, Biron a été arrêté et lui a écarté du pouvoir.

En Novembre 1740 nouvel empereur infantile régent était sa mère - Anna Leopoldovna.
Grande-Duchesse Anna Leopoldovna - souverain de l'Empire russe du 9 Novembre 1740 au 25 Novembre 1741 pour Empereur mineur Ivan VI de Mecklembourg logement

t4.jpg



En termes politiques, il ne joue aucun rôle, en plus incapable de gouverner le pays et vivant dans des illusions Anna bientôt transféré tout pouvoir Minikh, et après il effacé Osterman, qui a envoyé maréchal de démissionner. Mais ce gouvernement a été de courte durée.
Comte Heinrich Johann Friedrich Ostermann, Russie - Andrey; - L'un des compagnons de Pierre Ier, originaire de Westphalie, en fait couru la politique étrangère de l'Empire russe dans les années 1720 et 1730

t5.jpg



Un an plus tard - (25 Novembre) 6. Décembre, 1741 - dans un coup monté sur le trône Elizabeth.
Elizabeth I Petrovna - impératrice russe de la dynastie des Romanov du 25 Novembre 1741 la plus jeune fille de Pierre Ier et Catherine I, né de deux ans avant leur mariage.

t6.jpg


Osterman, l'empereur, ses parents et toute leur entourage ont été arrêtés.
Le règne d'Ivan VI était terminée avant de commencer à se réaliser - il régna officiellement la première année de sa vie.
Tout d'abord, Elizabeth voulait envoyer «famille-Brunswick» de la Russie, mais, craignant que l'étranger, ils seront dangereux, changé son esprit et les a envoyés en exil. En outre, selon le décret de la nouvelle impératrice toutes les pièces avec le nom d'Ivan VI ont été retirés de la circulation pour la refonte subséquente, les titres et les documents commerciaux qui sont remplacés par de nouveaux, et tous ses portraits - destruction.

t7.jpg

t1.jpg

Vladimir Zhdanov pantings#1
L'endroit où l'ancien empereur changeait constamment et maintenu dans le secret. De la famille Brunswick d'abord déplacé à la périphérie de Riga Dinamiunde puis, loin de la frontière, au nord du pays - dans Holmogory. Alors qu'il était dans la même maison que les parents, mais a vécu pendant un mur blanc. Garçon de quatre ans a été isolé chez leurs parents et placés sous la supervision du Major Miller. Pour de nombreuses expéditions du Nord ont affecté la santé d'Anna Leopoldovna, et en 1746 elle est morte.

t8.jpg



Mais les rumeurs se répandent sur l'emplacement de Ivan forcé Elizabeth traduire à nouveau - en 1756 il est entré dans une cellule d'isolement Shlisselburgskaya forteresse où il (officiellement connu comme le "célèbre prisonnier») a maintenu dans un isolement complet du peuple, il n'a pas été autorisé à voir même les fonctionnaires serfs. Mais les documents montrent que le prisonnier savait de son origine royale, savaient lire et écrire. En 1759, il a montré des signes de troubles mentaux, mais les geôliers trouvé leur simulation.
Avec l'accession au trône en 1762, Peter III, la situation Ivan Antonovich se est pas améliorée.
Peter F. III (né Karl Peter Ulrich de Holstein-Gottorp, le 21 Février 1728 Kiel - le 17 Juillet 1762, Ropsha) - Empereur de Russie en 1761-1762, le premier représentant de Holstein-Gottorp (Oldenburg) branche de la Romanov sur le trône de Russie. C 1745 - régnant duc de Holstein.

Après un règne de six mois renversé par un coup d'Etat de palais, qui trône sa femme, Catherine II, et bientôt perdu la vie.

t9.jpg


En outre, a été chargé de le tuer alors qu'il tentait de presse. Puis Catherine II a également confirmé que des «instructions», en plus de serrer contenu "célèbre prisonnier." Et pour Elizabeth, et de le changer, Pierre III et Catherine II, il a continué à constituer une menace constante. Bien que Ivan VI était alors presque une légende, mais il ne est pas oubliée.

Catherine II la Grande Alexeievna - All-impératrice russe de 1762 à 1796 ans. La fille du prince d'Anhalt-Zerbst, Catherine est arrivé au pouvoir par un coup de palais qui a renversé du trône de son mari Peter impopulaire III

t10.jpg



Pendant son emprisonnement plusieurs tentatives pour libérer l'empereur déchu et encore introniser. La dernière tentative se tourna vers lui la mort. (5) 16 Juillet 1764, Ivan VI Antonovich à l'âge de 23 ans, a été tué en essayant de gardes rebelles de le libérer. Alors l'officier VJ Mirovitch, portant de garde dans Schlusselbourg forteresse, se inclina de son côté de la garnison de libérer Ivan et proclamer l'empereur
à la place de Catherine II.
Mirovitch avant que le corps d'Ivan VI. Peinture Ivan Tvorozhnikova (1884)

t11.jpg


Mais prisonnier (selon les «instructions») bezotluchno étaient deux gardes qui et poignardé. Mirovitch a été arrêté et exécuté à Saint-Pétersbourg comme un prisonnier d'État, et Ivan Antonovich enterré, car il est considéré dans Schlusselbourg forteresse; mais en fait, il est le seul empereurs russes, dont le lieu de sépulture dans le temps d'aujourd'hui est inconnue.

22/11/2014

Peinture à l'huile par Alexei Zaitsev

 




Peinture à l'huile de réalisme, rempli à ras bord avec lumineux et animé âme d'artiste Alexei Zaitsev, touche sa générosité. Peinture à l'huile par Alexei Zaitsev donne au spectateur l'impression monde spécial, bricolé à partir d'un désordre coloré. Ses tableaux sont remplis avec une atmosphère spéciale, apparemment, un ami très proche et compagnon de l'artiste.
Souvent Zaitsev se spécialise dans la famille et étendues russes douloureusement familier. L'artiste a voyagé à Moscou et la Volga à la recherche d'inspiration, en particulier, par les petits villages et les villes anciennes de la Russie centrale. Être dans un autre voyage, Alex a écrit esquisses, des croquis sous la forme de natures mortes, portraits, scènes de genre et des pistes urbaines. Venir à l'atelier de Moscou, sur la base de la matière obtenue Zaitsev, avec son talent artistique crée une grande toile. Pendant les travaux de finition de l'artiste est libéré de spécificité excessive et de détail. Je dois dire, il est parfaitement possible d'atteindre la netteté de l'image et de l'exhaustivité.


e1.jpg

e2.jpg

e3.jpg





e5.jpg



Peinture à l'huile par l'artiste russe a une particularité, qui se reflète dans la composition inhabituelle, la couleur sonore et d'expressivité. Avec l'aide d'un couteau à palette, bonne peinture et l'expérience professionnelle, la vision artiste réincarné perevidennuyu Moscou en inconnu, ville mystérieuse. Ses portraits ont une psychologie profonde et intense, alors que le paysage tout simplement fasciner herbe verdoyante, les forêts de chênes et immense pouvoir de steppes sensuelle. Selon Alexeï Mikhaïlovitch Zaitsev, il aime tous originaires - regarder les couchers de soleil et levers de soleil à contempler, à sentir la fraîcheur de la nature après de fortes pluies, et dans le temps de l'hiver à écouter une sonnerie à peine perceptible glacial.



e7.jpg


e13.jpeg

by illustrator Raul Colon painting #13 paintings

e9.jpg

e10.jpg




Moscou et la région de Moscou ont une place spéciale dans mon cœur et le travail de l'auteur. Il écrit web en différentes saisons, ne respectant pas le cadre strict de la journée et de la nuit. Fait intéressant, dans le processus de création de peinture à l'huile auteur utilise une technique particulière de grands coups, qui ne touche pas la subtilité de son travail.



e11.jpg





e13.jpg


e15.jpg




16Aleksey Zaitsev Ryazan natif. Joignez-vous aux arts visuels à travers tante maternelle, qui a été honoré artiste de l'URSS. 1971 a été marquée par l'arrivée à Moscou Alexeï, après quoi il a étudié "le dessin du livre" au nom Département Art Oulianov. Artistes BA Miritsky et VD Antonenko joué un rôle important dans la vie d'Alexis, lui donnant bagages considérable de son expérience.



Depuis 1980, Alexei Zaitsev a commencé à exposer des expositions ont été organisées dans les villes de Russie, Europe de l'Ouest, l'Amérique et l'Indonésie. À ce jour, l'image d'un artiste expérimenté sont très populaires, ce qui explique pourquoi son huile peinture originale est non seulement dans des collections privées, mais prend également une place de choix dans les ambassades d'exposition, centres d'art, ainsi que des collections d'art ces sociétés géantes comme Bayer AG et Rand Xerox. En outre, le premier président russe Boris Eltsine a également une collection officielle de peintures de Alexei Zaitsev.

15/11/2014

What a cozy and special world in these pictures. Moscow streets in the works of Olga Malanchevoy

1.jpg

2.jpg

4.jpg

6.jpg

11.jpg

style_6402.jpg

by Photorealism paintings for sale

14.jpg

18.jpg

20.jpg

25.jpg

by Modern paintings