topblog Ivoire blogs

17/07/2016

Lettre de l'éditeur



Hey belles lecteurs,

Wow, quel fou mois quelques-uns, il a été. Il y a eu tellement de choses dans la bulle Things & Ink. Le nouveau numéro, qui est maintenant, est le numéro quatre, mais il marque aussi une année de la revue. Il est incroyable de penser que cette fois l'an dernier, il n'a pas existé dans la belle forme physique qu'il fait maintenant. Et il est le plus grand et le plus ambitieux, sujet à ce jour - eh bien, nous ne pouvions pas marquer Things & le premier anniversaire de l'encre de toute autre manière maintenant, pourrions-nous?

Les meilleures idées viennent toujours après une ou deux bouteilles de Pinot, et c'est exactement comment le photographe Heather Shuker et je suis venu avec le concept de l'émission d'Art - et, bien sûr, avec l'aide de l'historien d'art Docteur Matt Lodder. Nous avons créé une fonction photo étonnante, y compris recréations d'œuvres emblématiques de l'art avec notre propre torsion de tatouage - consultez la question pour voir quelle peinture légendaire Lal Hardy posée dans.

La question porte sur des sujets délicats, tels que l'étiquette de tatouage (quand l'inspiration ne se transformer en copie?), Et des tatouages ​​comme art. Nous avons aussi parlé à des artistes qui ont eu leur propre travail utilisé comme tatouage inspiration. Un de mes points forts personnels est une interview avec l'artiste emblématique Jack Vettriano, comme je l'ai été un grand fan de son travail depuis mon adolescence.

La question de l'art est vraiment incroyable grâce à tous ses collaborateurs de talent, et je ne peux pas attendre pour tout le monde pour obtenir leurs mains sur une copie. Il est certainement ma question préférée à ce jour.

Toujours dans le cas où vous l'avez manqué, j'ai discuté des tatouages ​​avec Jeremy Paxman et la soeur de Boris Johnson Rachel mercredi soir sur Newsnight, il était vraiment l'une des nuits les plus surréalistes de ma vie. Paxman était aimant ma jambe préraphaélite par notre couverture étoile Tracy D, qui dispose également dans le dernier numéro.

Nous espérons que vous apprécierez tous la question autant que je l'ai apprécié l'éditer. Et assurez-vous de consulter notre site Web pour toutes les dernières offres.

L'espoir de vous voir tous à la fête car, sous sa peau à Atomica Gallery, il est temps de célébrer une année vraiment spéciale.

Gros bisous
Alice
xxxx